*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagestop-siteRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le minium de boulot qu'il faut pour maitrisé ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eragon asray
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Phrase qui vous coresspond : je m'ennui donc j'ai faim
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 17/01/2007

CAPACITEES
Vie:
Le minium de boulot qu'il faut pour maitrisé .... - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le minium de boulot qu'il faut pour maitrisé .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
Le minium de boulot qu'il faut pour maitrisé .... - Page 2 Left_bar_bleue450/450Le minium de boulot qu'il faut pour maitrisé .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
Le minium de boulot qu'il faut pour maitrisé .... - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le minium de boulot qu'il faut pour maitrisé .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Le minium de boulot qu'il faut pour maitrisé .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le minium de boulot qu'il faut pour maitrisé ....   Le minium de boulot qu'il faut pour maitrisé .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:15

la peur de l'inconnu tout simplement , mais moi la mort ne me fait pas peur pour la simple raison c'est que j'echappe en parti a son emprise ... et puis d'ailleur qu'est ce que sa peut me faire de savoir pourquoi les autre ont peur de tel ou tel chose , c'est pas comme si sa m'interesser vraiment , la peur reste une emotion qu'il est possible d'oublier
il ne savait pas quoi repondre a la question d'aku mais deriva pour pouvoir eviter d'y repondre tout en gardant son ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le minium de boulot qu'il faut pour maitrisé ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au boulot
» se promene (pour le moment)
» Kyrax Noxis pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: Les Cours :: Salle de méthamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser