*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagestop-siteRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kyrax Noxis pour vous servir ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrax Noxis
Nouveau
Nouveau
Kyrax Noxis


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Phrase qui vous coresspond : tel le vent, tel une lumière, la vitesse c'est moi !!!
Age virtuel : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2008

Kyrax Noxis pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Kyrax Noxis pour vous servir ^^   Kyrax Noxis pour vous servir ^^ Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

Like a Star @ heaven PRESENTATION Like a Star @ heaven


1] Le Physique!!!

Nom: Noxis
Prénom: Kyrax
Taille/poids: il mesure en moyenne 1 m 88/89, et fait a peu près 65/68 Kg
Description physique:
il plutôt très grand, il a des muscle sur dimensionné et une force herculéenne, ce qui le rend vraiment particulier. il a sa première forme où il est tout a fais comme vous et moi et son autres dans la forme musclor. mis a par ceci, il est vraiment tout ce qu'il y a de plus normal, c'est un homme qui parle peu mais qui est un vrai stratège. (Un conseil, ne l'embêter pas, vous pourrez avoir mal ...)

Signe physique particulier: un tatouage de tigre dans le dos

2] Le Caractère!!!

Humeur en général: craintif, toujours sur ses gardes près a tuer en cas de besoin
Caractères: il est en général timide mais gentil, il ne s'approche de pas grand mon pour ne pas les tuer par accidents ...
Ce que vous aimez: les filles et la solitude
Ce que vous détestez: la bagarre et tout le reste
Votre matière préférée en magie:

3] La Magie!!!

Vos capacités:(en quelle matiére vous étent doué)
Votre pouvoir "Physique": normalement, il est calme et plutôt gentil malgré sa timidité. par contre, quand on l'énerve ou que l'on le titillent, il s'énerve et devient une personne doué d'une force incommensurable. il ne peut pas contrôler son pouvoir malgré sa volonté de fer et son mental en acier. il est très dangereux et vivait jusqu'à aujourd'hui dans une cellule surprotéger.
Votre animal de compagnie:aucun

4] Histoire!!!

je finit l'histoire plus tard dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrax Noxis pour vous servir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: Pour les nouveaux éleves, et le "horhors-sujet"^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser