*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagestop-siteRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 se promene (pour le moment)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akuma
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Phrase qui vous coresspond : Pfffff .....euh ...Je suis folle ? Et alors ?
Age virtuel : 16 piges , moi vieille ? T_T
Petit(e) Ami(e) : Rien à foutre ...
Date d'inscription : 15/11/2006

CAPACITEES
Vie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue350/350se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue450/450se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue400/400se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

se promene (pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se promene (pour le moment)   se promene (pour le moment) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:05

Akuma n'était pas du tout interessée par leurs discussions alors elle avait fermer les yeux et commençait à somnoler quand soudain elle entendit une voix .

Akuma......

L'interessée sursauta puis tourna une tête ahuri de côté de la voix ;Elle tomba avec une espèce de fantôme .Elle s'approcha juste en face .C'était un homme jeune mais plus vieux qu'elle .Elle le reconnut .

YO CONNARD QU'EST CE QUE TU FOUS LA ?????!!!!!

Sympas l'acceuil T^T

T'es qu'un sale lâcheur alors t'es un VRAI connard u_____u

J't'es expliquer que c'était pas ma faute !!!!!! ><J'pouvais pas savoir que tu serais dans la merde le jour où j'passe mon exam .D'ailleurs tu t'en aie sortit comment .

Hosto comme d'hab'u_____uTu vois mon truc sur le haut de la tête ?Coup de chaîne .Les toubibs se sont demander comment j'avais fait pour survivre .Un ou deux milimètre de plus et j'avais le crâne fracassé .Donc j'aurais VRAIMENT EUT BESOIN DE TOI SURTOUT QUE COMME T'ES CON T'AS RATE CET EXAM DE MERDE !!!!!

MAIS EUH >< J'Y PEUX RIEN SI EN THEORIE CHUIS NUL !!!!!! Mais comment tu sais que j'ai raté ?
Débile,j'ai parlé à ta frangine .

Soudain la jeune rebelle se rapella de son compagnon .Elle passait sûrement pour une folle à crier toute seule .Elle donna un gros coup de poing sur le tête du pauvre esprit .

*Merci de dégagé du con U^U*
*Aku ? Pourquoi t'en haine ?? --"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Phrase qui vous coresspond : je m'ennui donc j'ai faim
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 17/01/2007

CAPACITEES
Vie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue350/350se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue450/450se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue400/400se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

se promene (pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se promene (pour le moment)   se promene (pour le moment) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

il ne fit pas vraiment attention a l'atitude etrange d'akuma car meme si il ne voit pas les esprit et autre fantome , il peux neamoin les detecter par le biais de ceux qui les vois en les sondant legerement . il continua de regarder saphira tout en parlant a aku
akuma , quand t'auras fini de deblaterer comme une dingue , sa ne te generait pas de m'expliquer de quoi tu cose
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Phrase qui vous coresspond : Pfffff .....euh ...Je suis folle ? Et alors ?
Age virtuel : 16 piges , moi vieille ? T_T
Petit(e) Ami(e) : Rien à foutre ...
Date d'inscription : 15/11/2006

CAPACITEES
Vie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue350/350se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue450/450se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue400/400se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

se promene (pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se promene (pour le moment)   se promene (pour le moment) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:27

Je me deblate si ça me chantes et surtout mes explications ne regardes que moi et CE CONNARD D'ITACHI !!!!!!

J'AI DIT QUE J'ÉTAIS DÉSOLÉE AKU >O<

TA GUELE !Quand à ti Eragon , si tu me parlais un peu gentiment peut être que j'aurais envie de te parler u____u
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Phrase qui vous coresspond : je m'ennui donc j'ai faim
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 17/01/2007

CAPACITEES
Vie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue350/350se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue450/450se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue400/400se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

se promene (pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se promene (pour le moment)   se promene (pour le moment) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:11

il haussa les epaule et reprit sa marche avec saphira
sa te regarde , enfin bon c'est pas moi qui voit des fantome aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Phrase qui vous coresspond : Pfffff .....euh ...Je suis folle ? Et alors ?
Age virtuel : 16 piges , moi vieille ? T_T
Petit(e) Ami(e) : Rien à foutre ...
Date d'inscription : 15/11/2006

CAPACITEES
Vie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue350/350se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue450/450se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
se promene (pour le moment) - Page 4 Left_bar_bleue400/400se promene (pour le moment) - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

se promene (pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se promene (pour le moment)   se promene (pour le moment) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:11

Non c'est moi .

Elle eut un sourire presque mauvais en le regardant partir quand elle sentit Itachi au dessus d'elle .Elle se tourna .Ilé tait en train de regarder sa tête.

Il t'a pas raté cette fois .

Oui et alors u____U ?

Ils continuèrent de discuter tranquillement ou presque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene (pour le moment) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se promene (pour le moment)   se promene (pour le moment) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene (pour le moment)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kyrax Noxis pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: ¤~¤En Dehors De L'Institut!!!¤~¤ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser