Akuma Sorcier Expert, AGAME!!!
Nombre de messages : 414 Age : 32 Phrase qui vous coresspond : Pfffff .....euh ...Je suis folle ? Et alors ? Age virtuel : 16 piges , moi vieille ? T_T Petit(e) Ami(e) : Rien à foutre ... Date d'inscription : 15/11/2006
CAPACITEES Vie: (350/350) Magie: (450/450) Energie: (400/400)
| Sujet: C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Dim 24 Déc - 18:33 | |
| Akuma arriva sur la colline .Il faisait nuit et froid pourtant elle portait un débardeur et un jean simple .Elle soupira en regardant la lune . Ils vont bientôt tous arriver .J'avais encore plus morflé que les autres années maintenant que chuis là .En plus ils ont tous des démons et des peurs plus zarbs les unes que les autres .AAAAAA
De fatigue , elle se laissa tomber dans l'herbe .Elle regarda les étoiles et la lune .Elles étaient magnifiques ... | |
|
flandor Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Nombre de messages : 33 Age : 29 Phrase qui vous coresspond : vous rechercher quelqu'un ? je suis la !!! Age virtuel : 26 ans Petit(e) Ami(e) : lou Date d'inscription : 27/01/2007
CAPACITEES Vie: (150/150) Magie: (100/100) Energie: (100/100)
| Sujet: Re: C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Mar 6 Fév - 19:32 | |
| tout doucement un chien apparut.Puis, Flandor reprit sa forme humaine se mi à côté de aku et dit : " salut aku ça va ? " [i]il s'alongea et continua: "rien ne vos une nuit au étoile n'-est-pas ?" | |
|