*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagestop-siteRechercherConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Phrase qui vous coresspond : Pfffff .....euh ...Je suis folle ? Et alors ?
Age virtuel : 16 piges , moi vieille ? T_T
Petit(e) Ami(e) : Rien à foutre ...
Date d'inscription : 15/11/2006

CAPACITEES
Vie:
C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Left_bar_bleue350/350C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Left_bar_bleue450/450C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Left_bar_bleue400/400C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Empty_bar_bleue  (400/400)

C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Empty
MessageSujet: C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=")   C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:33

Akuma arriva sur la colline .Il faisait nuit et froid pourtant elle portait un débardeur et un jean simple .Elle soupira en regardant la lune .
Ils vont bientôt tous arriver .J'avais encore plus morflé que les autres années maintenant que chuis là .En plus ils ont tous des démons et des peurs plus zarbs les unes que les autres .AAAAAA

De fatigue , elle se laissa tomber dans l'herbe .Elle regarda les étoiles et la lune .Elles étaient magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
flandor
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
flandor


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Phrase qui vous coresspond : vous rechercher quelqu'un ? je suis la !!!
Age virtuel : 26 ans
Petit(e) Ami(e) : lou
Date d'inscription : 27/01/2007

CAPACITEES
Vie:
C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Left_bar_bleue150/150C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Left_bar_bleue100/100C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Left_bar_bleue100/100C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=")   C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=") Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:32

tout doucement un chien apparut.Puis, Flandor reprit sa forme humaine se mi à côté de aku et dit :
" salut aku ça va ? " [i]il s'alongea et continua
:
"rien ne vos une nuit au étoile n'-est-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin de l'année (pour mon grand malheur =_=")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brasserie "Tomiko Ice"
» se promene (pour le moment)
» Kyrax Noxis pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: ¤~¤En Dehors De L'Institut!!!¤~¤ :: La grande coline : renraku-ten!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser