*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagestop-siteRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Drag - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drag
Nouveau
Nouveau
Drag


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2006

CAPACITEES
Vie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue150/150Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue100/100Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue100/100Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Drag - Présentation Empty
MessageSujet: Drag - Présentation   Drag - Présentation Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:56

Like a Star @ heavenPRESENTATIONLike a Star @ heaven


1] Le Physique!!!

Nom: Anto
Prénom: Drag
Taille/poids:1m79, 53 kg
Description physique: Voir avatar
Signe physique particulier: A les yeux rouges:

2] Le Caractère!!!

Humeur en général: La plus part du temps, Drag est de mauvaise humeur. Il est quelques fois de bonne humeur, mais c'est trés rare.
Caractére: Drag est mystérieux, il ne parle pas beaucoup, il s'énerve rapidement, il est bagareur.
Ce que vous aimez: Tous les endroits sombre, les frites ( Oo ).
Ce que vous détestez: Sa famille.
Votre matiére préférée en magie: Les cours dans la salle de sortiléges.

3] La Magie!!!

Vos capacités: Potion et sortilége.
Vtre pouvoir "Physique" : Drag fais un signe avec ses mains, et plusieurs clones de lui apparaisent. Il appelle cette technique le "Kage Bunshin No Jutsu"
Votre animal de compagnie: Aucun

4] Histoire!!!

Drag avait 7 ans quand il rentrait de son ancienne école de magie. Il vit son frére attaquer ses parents, avec de la magie rarement vu. Drag regarda le massacre, ne pouvant par rester là à ne pas bouger, Drag attaqua son frére en faisant ses clones. Son frére les détruisa tous, puis disa :
" Comment oses-tu attaquer une personne beaucoup plus puissante que toi ? "
" Pourquoi fais-tu sa ?! "
" Tu es faible. "
Drag fut surpris de ne pas avoir une réponse, puis il cria :
" Kage Bunshin No Jutsu ! "
Plusieurs clones apparurent, mais ils furent détruit. Le frére de Drag disa :
" Je vais te montrer la technique héréditaire de notre clan."
Deux yeux rouges apparurent à la place des yeux marron du frére de Drag, son frére se nommé Itachi. Itachi disa :
"Je te présente le Sharingan sous sa premiére forme ! J'ais aqquis toutes les forme du Sharigan, alors que toi tu n'en as même pas une ! "
Drag s'énerva, puis à la place de ses yeux, le sharingan à 2 branchies apparut. Drag ne se controlait plus, il n'arrivait plus à retenir sa force, le Sharingan était trop puissant pour que Drag puisse encore le contrôler parfaitement. Itachi disa :
"Deux branchies ? C'est tous ? Et tu ne sais même pas les contrôler. Quel honte ! Je vais te montrer 3 branchies, et je te tuerais ! "
Itachi fit apparaitre 3 branchies. Drag trés énervé en fit apparaitre à son tour 3. Mais ne pouvant pas controler ses yeux, il commençait à s'évanouir. Il était allongé au sol, son frére Itachi, en profita alors pour montrer les derniére forme du Sharigan. Il disa :
" Je ne vais pas te tuer, je vais plutôt attendre que tu sois plus fort, pour faire un ultime combat ! "
Itachi cria :
" Mangekyou Sharingan ! "
Les 3 branchies des yeux d'Itachi se collérent, et formérent un sceau. Itachi disa :
" Tu me retrouveras, c'est sur. Mais le seul question, est QUAND ?! "
Puis Itachi fit un signe avec ses mains, et disparut.

Quelques mois plus tard, Drag maitrisait le Mangekyou Sharingan, il ne le métraisait pas encore à la perfection, mais il n'y avait aucune chance qu'il s'évanouit une fois de plus. Il s'entrainer à une nouvelle technique qu'il avait appris. Cette technique, il l'appelle le "Katon Bunshin No Jutsu" cette technique lui permettait de cracher une grosse boule de feu, qui sort de sa bouche. Il n'arrêtait pas de penser à son frére, qui avait tuer ses parents. Depuis Drag est devenu trés méchant, et se méfit de tous le monde.




IMAGES DES DIFERRENTS SHARINGANS DE DRAG ET ITACHI :

Sharigan 3 branchies : Drag - Présentation Imagesiu3

Mangekyou Sharingan : Drag - Présentation Images2ui1
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Phrase qui vous coresspond : Pfffff .....euh ...Je suis folle ? Et alors ?
Age virtuel : 16 piges , moi vieille ? T_T
Petit(e) Ami(e) : Rien à foutre ...
Date d'inscription : 15/11/2006

CAPACITEES
Vie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue350/350Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue450/450Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue400/400Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (400/400)

Drag - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Drag - Présentation   Drag - Présentation Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:17

Mais oui !!! Mais oui !!!MAIS OUIIIIII !!!!! C'est un mec !!!!Trop bien !!!!! Moi pauvre garçon manqué , je ne vais plus me sentir seule XD

COSMOPOLITAIN (c'est cme ça que j'dis bienvenue ^^')

PS: Elles ne sont pas toutes aussi folles que moi
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Nouveau
Nouveau
Drag


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2006

CAPACITEES
Vie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue150/150Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue100/100Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue100/100Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Drag - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Drag - Présentation   Drag - Présentation Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:23

Tu étais le seul garçon O_O ben comme sa sa en fera 2 ... FOU ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Phrase qui vous coresspond : Pfffff .....euh ...Je suis folle ? Et alors ?
Age virtuel : 16 piges , moi vieille ? T_T
Petit(e) Ami(e) : Rien à foutre ...
Date d'inscription : 15/11/2006

CAPACITEES
Vie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue350/350Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue450/450Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue400/400Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (400/400)

Drag - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Drag - Présentation   Drag - Présentation Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:25

XDDDDDDDDDDD
Chuis une fille XDDDDD
Trè garçon manqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minao Kiniko
Sorciers novice, TRITONS!!!
Sorciers novice, TRITONS!!!
Minao Kiniko


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Phrase qui vous coresspond : La folie est une petite Minao Kinko... ( En plus moins pire XD )
Age virtuel : 14 ans
Petit(e) Ami(e) : malheureusement, on ne peut décider de l'amour des autres...
Date d'inscription : 05/11/2006

CAPACITEES
Vie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue200/200Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue250/250Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue200/200Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Drag - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Drag - Présentation   Drag - Présentation Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:35

Warning : Idea
FICHEUH VALIDéEUH!!!
Un garçon? C'est trés bien pour toi, Akuma; tu nous colera plus aux bask, comme sa XD Nan ze déc ^^
Bienvenue, Drag ! Avec toi les cours de baston sa va etre chochooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d5.ffshrine.org/soundtracks/Tsubasa%20Chronicle%20Origina
Akuma
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Phrase qui vous coresspond : Pfffff .....euh ...Je suis folle ? Et alors ?
Age virtuel : 16 piges , moi vieille ? T_T
Petit(e) Ami(e) : Rien à foutre ...
Date d'inscription : 15/11/2006

CAPACITEES
Vie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue350/350Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue450/450Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue400/400Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (400/400)

Drag - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Drag - Présentation   Drag - Présentation Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:17

Oui ^^!!J'vais m'éclaté avec ce gars !!Enfin un mec *troooop happy*^^
J'adore Drag qui me prends pour un mec XDD
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Nouveau
Nouveau
Drag


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2006

CAPACITEES
Vie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue150/150Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue100/100Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue100/100Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Drag - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Drag - Présentation   Drag - Présentation Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:37

Pas grave on dira que tes un garçon XD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Phrase qui vous coresspond : Pfffff .....euh ...Je suis folle ? Et alors ?
Age virtuel : 16 piges , moi vieille ? T_T
Petit(e) Ami(e) : Rien à foutre ...
Date d'inscription : 15/11/2006

CAPACITEES
Vie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue350/350Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue450/450Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue400/400Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (400/400)

Drag - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Drag - Présentation   Drag - Présentation Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:35

C'est fait exprès XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitzuo
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Kitzuo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

CAPACITEES
Vie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue150/150Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue100/100Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Drag - Présentation Left_bar_bleue100/100Drag - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Drag - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Drag - Présentation   Drag - Présentation Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:45

Trop comique vous deux en tout bienvenuueeeuuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-girl13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Drag - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Drag - Présentation   Drag - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drag - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: Pour les nouveaux éleves, et le "horhors-sujet"^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser