*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagestop-siteRechercherConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Presentation de lou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Lou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Phrase qui vous coresspond : Une vie sans amoure n'est que tristesse!Une vie avec c'est parfois pire
Age virtuel : 16ans
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 31/01/2007

CAPACITEES
Vie:
Presentation de lou Left_bar_bleue150/150Presentation de lou Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Presentation de lou Left_bar_bleue100/100Presentation de lou Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Presentation de lou Left_bar_bleue100/100Presentation de lou Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de lou Empty
MessageSujet: Presentation de lou   Presentation de lou Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:20

Like a Star @ heavenPRESENTATIONLike a Star @ heaven


1] Le Physique!!!

Nom:Lyadis
Prénom:Lou
Taille/poids:1m70 pour 40kilos
Description physique:( vous pouvez mettre Arrow avatar^^)grande brune au cheveux très long, assez grande de tres grande jambe!!Des bras puissant
Signe physique particulier:Cheveux très long

2] Le Caractère!!!

Humeur en général:Bonne
Caractére:Caractère calme et amusant
Ce que vous aimez:Les animeaux
Ce que vous détestez:Les gens qui leur font du mal
Votre matiére préférée en magie:( vous pouvez vous renseigner dans la partie ¤~¤Magical Opalyx¤~¤)métamorphose

3] La Magie!!!

Vos capacités:(en quelle matiére vous étent doué)transformation
Votre pouvoir "Physique":(alors il s'agit d'un pouvoir physique comme la métamorphose ou mental comme la capacitée de lire dans les pensées...)métamorphose
Votre animal de compagnie:(pas obligatoire)Chaton noir

4] Histoire!!!

( racontez en quelques 5 lignes minimum votre histoir avant d'arriver a Opalyx)
Née peu de temp avant la mort de ma soeur je n'ais connue que tristesse dans ma vie!A l'age de 10ans mes pauvre parents mourut de chagrin a la suite de la mort de leur parent et n'ayant pour seul famille que ma cousine!Peu de temp après je decouvrit mes pouvoirs magique et n'ayant personne pour m'aidée a les devloper,car ma pauvre cousine venait de mourir d'une horrible maladie!Je partit donc a la recherche d'une ecole de magi et au bout de plusieur année de marche je découvrit enfin Magical Opaly!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon asray
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Phrase qui vous coresspond : je m'ennui donc j'ai faim
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 17/01/2007

CAPACITEES
Vie:
Presentation de lou Left_bar_bleue350/350Presentation de lou Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
Presentation de lou Left_bar_bleue450/450Presentation de lou Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
Presentation de lou Left_bar_bleue400/400Presentation de lou Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de lou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lou   Presentation de lou Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:27

un mort dans une famille c'est normale , 3 mort dans la famille sa devient bizzare , plus de 3 mort dans une meme famille , sa devien de l'acharnement lool

bienvenu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Lou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Phrase qui vous coresspond : Une vie sans amoure n'est que tristesse!Une vie avec c'est parfois pire
Age virtuel : 16ans
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 31/01/2007

CAPACITEES
Vie:
Presentation de lou Left_bar_bleue150/150Presentation de lou Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Presentation de lou Left_bar_bleue100/100Presentation de lou Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Presentation de lou Left_bar_bleue100/100Presentation de lou Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de lou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lou   Presentation de lou Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:43

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Minao Kiniko
Sorciers novice, TRITONS!!!
Sorciers novice, TRITONS!!!
Minao Kiniko


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Phrase qui vous coresspond : La folie est une petite Minao Kinko... ( En plus moins pire XD )
Age virtuel : 14 ans
Petit(e) Ami(e) : malheureusement, on ne peut décider de l'amour des autres...
Date d'inscription : 05/11/2006

CAPACITEES
Vie:
Presentation de lou Left_bar_bleue200/200Presentation de lou Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Presentation de lou Left_bar_bleue250/250Presentation de lou Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
Presentation de lou Left_bar_bleue200/200Presentation de lou Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de lou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lou   Presentation de lou Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:00

kaykaykay!!! ERAGON toublie le sceau de validation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d5.ffshrine.org/soundtracks/Tsubasa%20Chronicle%20Origina
Eragon asray
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Phrase qui vous coresspond : je m'ennui donc j'ai faim
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 17/01/2007

CAPACITEES
Vie:
Presentation de lou Left_bar_bleue350/350Presentation de lou Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
Presentation de lou Left_bar_bleue450/450Presentation de lou Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
Presentation de lou Left_bar_bleue400/400Presentation de lou Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de lou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lou   Presentation de lou Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:17

Idea oops voila le sceau (en faite je le trouver pas )
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Aries


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Phrase qui vous coresspond : J'ai toujours suvit mes envis le moindre de mes désires je l'asouvi! Je suis le maître de vie!
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 28/01/2007

CAPACITEES
Vie:
Presentation de lou Left_bar_bleue150/150Presentation de lou Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Presentation de lou Left_bar_bleue100/100Presentation de lou Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Presentation de lou Left_bar_bleue100/100Presentation de lou Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de lou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lou   Presentation de lou Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de lou Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lou   Presentation de lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: Pour les nouveaux éleves, et le "horhors-sujet"^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser