*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagestop-siteRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une sortie tranquille (en pv please)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Phrase qui vous coresspond : Pfffff .....euh ...Je suis folle ? Et alors ?
Age virtuel : 16 piges , moi vieille ? T_T
Petit(e) Ami(e) : Rien à foutre ...
Date d'inscription : 15/11/2006

CAPACITEES
Vie:
Une sortie tranquille (en pv please) Left_bar_bleue350/350Une sortie tranquille (en pv please) Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
Une sortie tranquille (en pv please) Left_bar_bleue450/450Une sortie tranquille (en pv please) Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
Une sortie tranquille (en pv please) Left_bar_bleue400/400Une sortie tranquille (en pv please) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une sortie tranquille (en pv please) Empty
MessageSujet: Une sortie tranquille (en pv please)   Une sortie tranquille (en pv please) Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:10

Akuma arriva dans le quartier résidentiel .Elle allait sûrement allé voir son père adoptif .Sa la démengeait mais elle ne voulait pas passé pour une fille accrochée à son papa .Elle avait une clope dans la bouche et marchait les mains dans les poches .Ses cheveux avaient poussés et des cheveux blonds commençaient à arrivé sur sa nuque pâle .
*Pfff fatiguée moi *
Elle s'étira en se tenant un bras .
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Eimi


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Phrase qui vous coresspond : on est ce qu'on veut être...pas ce que les autres eulent que nous soyions
Age virtuel : 15
Petit(e) Ami(e) : no comment sur ma vie amoureuse sans grand intérêt!
Date d'inscription : 20/11/2006

CAPACITEES
Vie:
Une sortie tranquille (en pv please) Left_bar_bleue350/350Une sortie tranquille (en pv please) Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
Une sortie tranquille (en pv please) Left_bar_bleue450/450Une sortie tranquille (en pv please) Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
Une sortie tranquille (en pv please) Left_bar_bleue400/400Une sortie tranquille (en pv please) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une sortie tranquille (en pv please) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tranquille (en pv please)   Une sortie tranquille (en pv please) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:22

Eimi était retourné dans le quartier résidentiel qu'elle connaissait tant. Elle voulait retournait à l'endroit dans lequel elle avait vécu pendant 5 ans pour y trouver des indices lui permettant de savoir ce qui avait pu se passer durant les 10 premières années de sa vie.
Elle marchait tranquillement, connaissant la route par coeur, en sifflotant, les mains dans les poches lorsqu'elle aperçut Aku.
*Tiens...c'est pas le genre d'Aku de traîner dans ce genre de quartier pourtant...Quoiqu'il ne m'est jamais venu à l'idée qu'Aku puisse rendre visite à sa famille...Bah autant demander sinon on ne saura jamais...*
Elle accourut vers elle avec un grand signe de la main.

Hé! Aku!!! Attend moi!!!!

*Bon mes plans vont ptêtre tomber à l'eau si je commence à taper la discute mais je pourrais le faire un autre jour...et puis ya pas forcément d'indice dans mon ancienne baraque...*

Salut Aku!! Tu as de la famille dans ce quartier??
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie tranquille (en pv please)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille et seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: Le Village : Majutsu Fushigi :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser