*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagestop-siteRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Arrivée de Yami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~°Yami Meigetsu°~
Nouveau
Nouveau
~°Yami Meigetsu°~


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Phrase qui vous coresspond : Faut pas avoir peur, je suis juste un peu de mauvaise humeur...
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) Ami(e) : Naaan
Date d'inscription : 03/02/2007

CAPACITEES
Vie:
Arrivée de Yami Left_bar_bleue150/150Arrivée de Yami Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Arrivée de Yami Left_bar_bleue100/100Arrivée de Yami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Arrivée de Yami Left_bar_bleue100/100Arrivée de Yami Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Yami Empty
MessageSujet: Arrivée de Yami   Arrivée de Yami Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:21

Yami n'arrêtait pas de soupirer, depuis que sa gouvernante,n'étais plus à ses côté, elle devait porter toute seule une immense valise. Pas si immense que ça, mais quand même assez imposante à côté d'une jeune fille aussi petite. Il n'y avait personne dans le hall à cette heure-ci, les élèves étaient sûrement en cours, mais une fois 12h30, ils sortiraient tous. Avec un peu de chance, Yami se ferait aider par quelqu'un doté d'une charité étouffante. Même si elle détestait ça, aumoins pour une fois ça l'aiderait.
Elle s'assît sur la valise, et mît ses mains dans les poches. Tout en passant le temps à regarder la pendule au milieu du mur blanc en face d'elle. 12h00, plus que 30 minutes à poirauter ici. Quelque chose attira son attention, c'était un papier froissé dans sa poche de blouson.Elle le défroissa, avant d'essayer de déchiffer l'écriture longue et fine. Yami la reconnaissait, c'était celle de sa gouvernante. Elle commença à la lire:


Yami-chan, je suis désolée de vous l'annoncer ainsi, mais le devoir m'y oblige...
Votre père ne veut pas de votre présence pendant les week-end et les vacances. J'en suis désolée, mais il doit s'occuper de votre mère maintenant.
Elle est enceinte, et nous espérons tous que ça soit une petite soeur, pour vous.
Dans ce cas, je ne pourrais donc pas, assurez encore mes services auprès de vous.
Je vous enverrais encore une lettre dans le cour de l'année, pour vous préciser le sexe de l'enfant.
Sur ces paroles, je vous souhaite une bonne réussite scolaire.


Bonne réussite?Après ce genre de lettre?! Non mais elle espérait cette femme! Un enfant arrive, du coup, plus personne ne faisait attention à Yami! C'était honteux, elle espérait de tout coeur, que ça soit un garçon ou bien mieux: un mort-né!Non mais quel culot...
Yami souffla, et déchira la lettre en mille morceau, vraiment, ils avaient beau l'air être tous doux et gentil avec elle, ce qui importait vraiment c'était la stupide légende sur le sang du clan qui l'emportait...
12h18, quelque élève sortaient déjà, Yami les regarda passer. Personne ne semblait s'arrêter pour elle. Tant mieux, il n'y avait pas trop de personnes curieuses ici.Mais bon, pour une fois elle aurait aimé en rencontrer au moins un spécimen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/7028/parabola/Tool%20-%20Parab
Eragon asray
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Phrase qui vous coresspond : je m'ennui donc j'ai faim
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 17/01/2007

CAPACITEES
Vie:
Arrivée de Yami Left_bar_bleue350/350Arrivée de Yami Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
Arrivée de Yami Left_bar_bleue450/450Arrivée de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
Arrivée de Yami Left_bar_bleue400/400Arrivée de Yami Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée de Yami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yami   Arrivée de Yami Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:27

éragon qui arrivait de la salle de potion avec saphira été en train de parler avec elle meme si personne n'entender se qu'elle disait bien sur
et moi je te dit que c'été cette ingredient qu'il falait metre , sans sa meme avec de la magie sa marche pas * et moi je te dit qu'une potion meme sans ingredient , avec un peu de magie sa peux faire n'importe quoi *mais le role des potion est de ne pas utiliser de magie pour la faire * mais qu'elle rabat joie .... tien une nouvelle *hé change pas de sujet ... a ouai ta raison finalement
il vit yami et alla la voir
bienvenu a l'academi , tu es nouvelle ici ??
Revenir en haut Aller en bas
~°Yami Meigetsu°~
Nouveau
Nouveau
~°Yami Meigetsu°~


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Phrase qui vous coresspond : Faut pas avoir peur, je suis juste un peu de mauvaise humeur...
Age virtuel : 15 ans
Petit(e) Ami(e) : Naaan
Date d'inscription : 03/02/2007

CAPACITEES
Vie:
Arrivée de Yami Left_bar_bleue150/150Arrivée de Yami Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Arrivée de Yami Left_bar_bleue100/100Arrivée de Yami Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Arrivée de Yami Left_bar_bleue100/100Arrivée de Yami Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Yami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yami   Arrivée de Yami Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:08

Yami avait le regard perdu, fixant les dalles du carrelages.Apparement personne ne semblait s'interêsser à la jeune fille assise sur une grosse valise dans ce hall. De toute façon, Yami n'y attachait plus beaucoup d'importance depuis qu'elle avait lu cette maudite lettre! C'était bien pour gâcher son moral pendant toute l'année, enfin...Non, mais déjà pour une ou deux semaines! Elle releva la tête en voyant des pieds se présenter dans son champ de vision, elle remonta le regard pour voir qui c'était. Elle ne le conaissait pas, c'était un garçon de plus ou moins son âge.

bienvenu a l'academi , tu es nouvelle ici ??

Yami fronça les sourcils, ça faisait la troisième année qu'elle venait ici, peut-être qu'il ne l'avait jamais vue....Ensuite elle se rendit compte qu'ellle était sur une valise, et avait l'air sûrement perdue, ce qui logiquement faisait croire au jeune homme qu'elle était nouvelle.Elle se contenta de répondre sans grande explication.

"Ben, je viens d'arriver."

Elle se saisit en voyant qu'il était accpompagné d'un dragon. Il était bleu intense, presque comme le saphir, qu'elle avait déjà vu qur le cou de sa mère. Aucun doute, cette bête était impressionante, ne fus-ce que par sa couleur.Yami s erendit compte qu'elle fixait un peu trop le dragon, alors, elle cligna des yeux, avant de reporter son attention au garçon.

"Oh, désolée, moi c'est Yami"

Non, mais qu'est-ce qu'elle avait à être impolie et dans la lune aujourd'hui? Sûrement parceque c'était son premier jour depuis un certain temps à être dans ces bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/7028/parabola/Tool%20-%20Parab
Eragon asray
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Phrase qui vous coresspond : je m'ennui donc j'ai faim
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 17/01/2007

CAPACITEES
Vie:
Arrivée de Yami Left_bar_bleue350/350Arrivée de Yami Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
Arrivée de Yami Left_bar_bleue450/450Arrivée de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
Arrivée de Yami Left_bar_bleue400/400Arrivée de Yami Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivée de Yami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yami   Arrivée de Yami Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:11

saphira je croit que ta une nouvelle admiratrice , tu fait toujours le meme effet sur les gens , ba enchanter de te rencontrer yami moi c'est éragon et ma dragonne s'appelle saphira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yami   Arrivée de Yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: ¤~¤En Dehors De L'Institut!!!¤~¤ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser