Eimi Sorcier Expert, AGAME!!!
Nombre de messages : 624 Age : 32 Phrase qui vous coresspond : on est ce qu'on veut être...pas ce que les autres eulent que nous soyions Age virtuel : 15 Petit(e) Ami(e) : no comment sur ma vie amoureuse sans grand intérêt! Date d'inscription : 20/11/2006
CAPACITEES Vie: (350/350) Magie: (450/450) Energie: (400/400)
| Sujet: arrivée de eimi (et kei) Jeu 30 Nov - 23:59 | |
| Eimi entra dans l'immence hall d'entrée de l'institut. Elle était impressionée par cette pièce énorme et elle resta longtemps la bouche ouverte ébahie par la beauté du lieu.
*ferme ta bouche eimi, t'as l'air d'une débile!!* fit une voix dans sa tête
elle baissa les yeux et regarda énervée un petit chat noir à l'air malicieux.
*avoue, kei, que cet endroit est magnifique quand même! C'est là qu'on habitera maintenant...*
*Tomi me manque...*
*A moi aussi mais il voulait qu'on aille là...c'est une de ses volontés...*
elle prit le chat dans ses bras et s'assit sur son sac en continuant d'observer le hall. | |
|
Minao Kiniko Sorciers novice, TRITONS!!!
Nombre de messages : 274 Age : 33 Phrase qui vous coresspond : La folie est une petite Minao Kinko... ( En plus moins pire XD ) Age virtuel : 14 ans Petit(e) Ami(e) : malheureusement, on ne peut décider de l'amour des autres... Date d'inscription : 05/11/2006
CAPACITEES Vie: (200/200) Magie: (250/250) Energie: (200/200)
| Sujet: Re: arrivée de eimi (et kei) Ven 1 Déc - 21:50 | |
| Kyayayayayaaaa!!! J'vais être en retard en classe o la pouasse ¤~¤ Minao remarqua une fille qui admirait les lieux. Tien!!! Une nouvelle! Salut! Mon nom a moi, c'est Minao!!!Elle se pointa du doigt en souriant. Tu dois être nouvelle, non? Tu à l'air admirative devant ces murs! | |
|
Eimi Sorcier Expert, AGAME!!!
Nombre de messages : 624 Age : 32 Phrase qui vous coresspond : on est ce qu'on veut être...pas ce que les autres eulent que nous soyions Age virtuel : 15 Petit(e) Ami(e) : no comment sur ma vie amoureuse sans grand intérêt! Date d'inscription : 20/11/2006
CAPACITEES Vie: (350/350) Magie: (450/450) Energie: (400/400)
| Sujet: Re: arrivée de eimi (et kei) Lun 4 Déc - 0:26 | |
| ouais c'est vraiment superbe ici!
* superbe, superbe, c'est qu'une immence baraque! je voit pas ce que tu trouves de magnifique...*
eimi tourna la tête vers le chat et lui répliqua par télépathie
* kei t'es qu'un rabat-joie! et je suis sûre que tu trouves aussi que cet endroit est magnifique!*
elle regarda à nouveau l'autre fille
moi c'est eimi et lui c'est kei, monchat que je suis la seule à pouvoir entendre; ce qui n'es pas un cadeau quelque fois!
* eh! ca c'est pas simpa! je suis pas grognon faut pas exagérer!*
*si tu l'es!* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de eimi (et kei) | |
| |
|