*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagestop-siteRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Nana: visite non-guidée et rencontre de Shuriken

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Nana


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Phrase qui vous coresspond : Leave it to me ^^ (laisse-moi faire u_u)
Age virtuel : P'tit curieux va ^^
Petit(e) Ami(e) : Non mais ça te regarde?
Date d'inscription : 23/12/2006

CAPACITEES
Vie:
Nana: visite non-guidée et rencontre de Shuriken Left_bar_bleue150/150Nana: visite non-guidée et rencontre de Shuriken Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Nana: visite non-guidée et rencontre de Shuriken Left_bar_bleue100/100Nana: visite non-guidée et rencontre de Shuriken Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Nana: visite non-guidée et rencontre de Shuriken Left_bar_bleue100/100Nana: visite non-guidée et rencontre de Shuriken Empty_bar_bleue  (100/100)

Nana: visite non-guidée et rencontre de Shuriken Empty
MessageSujet: Nana: visite non-guidée et rencontre de Shuriken   Nana: visite non-guidée et rencontre de Shuriken Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:19

C'était la seule pièce que Nana n'avait pas visité et le nom "salle de massacre" lui plaisait bien... Elle entra le plus discrètement possible en éssayant de ne pas faire attention à Kana qui voulait la convaicre de rentrer, et resta sans voix: des tonnes d'instrument de torture s'alignaient dans un coin (elle se promit de bosser jusqu'à la fin de ses études) et il y avait un mur tapissé d'armes de toutes sortes. Vérifiant qu'on ne l'avait pas suivie, elle s'approcha d'une magnifique épée qui étincelait comme un miroir et semblait l'appeller, tendit la main et la toucha... Il y eut un bruit pur, une sorte de tintement de cloche. Nana baissa les yeux et s'aperçut que sa main était couverte de glace, comme si l'épée était devenue son prolongement... Elle entendit une voix dans sa tête:
Aaaah ci pas trrrop tôt j'i la lame qué touuute engourrrdie... T'y est qui toi, pitite madame?
Nana n'en croyait pas ses oreille: la lame était en train de lui parler...
Elle courut jusque dans sa chambre, il faisait déjà nuit et personne ne la verrait...

(voilà pour ma petite histoire ^^ j'espère qu'elle ne dérangera personne ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana: visite non-guidée et rencontre de Shuriken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana: Me v'la ^^
» Nana et le lac
» Chambre de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: ¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: Salle de Massacre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser