PRESENTATION 1] Le Physique!!!Nom:je ne le connais pas
Prénom:Eimi
Taille/poids:1m70/50kg
Description physique avatar (eh oui je suis flemmarde^^)
Signe physique particulier: mes yeux changent de couleur selon mon humeur (marrons c'est leur couleur normale, bleus dans un moment heureux, vert quand je suis triste et rouges quand je suis malade ou en colère )
2] Le Caractère!!!Humeur en général:bon en générale je suis plutot de bonne humeur mais si quelqu'un m'énerve vous allez supporter ma mauvaise humeur toute la journée!!
Caractére:elle a la p^che sauf lorsqu'elle a pas assez dormi! elle est amicale et chaleureuse mais elle est aussi très rancunière.
Ce que vous aimez:la vie, la magie, danser, rêver, s'éclater et...draguer!
Ce que vous détestez:l'injustice, les machos...
Votre matiére préférée en magie:art magique
3] La Magie!!!Vos capacités:(en quelle matiére vous étent doué)euh art magique!
pouvoir "Physique": : je traverse les murs, les objets..., je peux faire apparaître les objets de mon choix(et je suis aussi adroite qu'un chat)
Votre animal de compagnie:(pas obligatoire)un chat avec lequel je parle par thélépatie noir qui comme moi a les yeux qui changent de couleur.
Histoire!!!HistoireEimi est née...elle ne sait pas comment mais elle est née! Elle n'a jamais connu ses parents et elle ne se souvient pas de sa vie avant ses 10 ans.
Un jour elle se retrouva dans la rue sans savoir qui elle était ni où elle était.A coté d'elle se trouvait un petit chat noir auquel elle était liée. Elle erra dans les rue quelques mois découvrant qu'elle possédait des pouvoirs jusqu'à ce qu'elle use involontairement ses pouvoirs devant un jeune homme agé de vingt ans qui la recueillit et qui lui révéla qu'elle était une sorcière...
Il lui révéla l'existence de l'école magical opaly et lui dit qu'elle irait dans quelques années. Il mourut hélas quelques temps plus tard dans des circonstances mystérieuses. Elle était sur que c'était un assassinat mais elle avait à présent l'âge d'aller à l'écoles des sorcières et dut arreter de penser à se venger car c'était la volonté de son "grand frère adoptif" qu'elle y aille.