*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagestop-siteRechercherConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Olala C'est noir, la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minao Kiniko
Sorciers novice, TRITONS!!!
Sorciers novice, TRITONS!!!
Minao Kiniko


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Phrase qui vous coresspond : La folie est une petite Minao Kinko... ( En plus moins pire XD )
Age virtuel : 14 ans
Petit(e) Ami(e) : malheureusement, on ne peut décider de l'amour des autres...
Date d'inscription : 05/11/2006

CAPACITEES
Vie:
Olala C'est noir, la nuit... Left_bar_bleue200/200Olala C'est noir, la nuit... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Olala C'est noir, la nuit... Left_bar_bleue250/250Olala C'est noir, la nuit... Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
Olala C'est noir, la nuit... Left_bar_bleue200/200Olala C'est noir, la nuit... Empty_bar_bleue  (200/200)

Olala C'est noir, la nuit... Empty
MessageSujet: Olala C'est noir, la nuit...   Olala C'est noir, la nuit... Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:47

Minao, s'elança... Elle pouvait encore l'appercevoir, dans l'ombre de la nuit... Pas un nuage, mais sa lueur faisait des formes terrifiantes dans cette cavrene...
cours, faut pas que te le laisse s'échapper!!!
Minao augmenta son rithme... Aprés tout, c'était une question de vie ou de mort...
A je te... JE L'AI!!!
Minao avait attrapée...
...
...
...
...
...
...
... ( mais koi!!! abrége!!! )
... (c'est le supense!!!)
...
...
...
...la luciole...


Ouaip!!! Ma citrouille, vien par là!!! Tu ne vas pas mourire de faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d5.ffshrine.org/soundtracks/Tsubasa%20Chronicle%20Origina
Nana
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Nana


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Phrase qui vous coresspond : Leave it to me ^^ (laisse-moi faire u_u)
Age virtuel : P'tit curieux va ^^
Petit(e) Ami(e) : Non mais ça te regarde?
Date d'inscription : 23/12/2006

CAPACITEES
Vie:
Olala C'est noir, la nuit... Left_bar_bleue150/150Olala C'est noir, la nuit... Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Olala C'est noir, la nuit... Left_bar_bleue100/100Olala C'est noir, la nuit... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Olala C'est noir, la nuit... Left_bar_bleue100/100Olala C'est noir, la nuit... Empty_bar_bleue  (100/100)

Olala C'est noir, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Olala C'est noir, la nuit...   Olala C'est noir, la nuit... Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:47

Nana faisait son jogging matinal dans la caverne quand soudain elle percuta quelque chose de plein fouet et entendit AÏE!!!
Elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Minao Kiniko
Sorciers novice, TRITONS!!!
Sorciers novice, TRITONS!!!
Minao Kiniko


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Phrase qui vous coresspond : La folie est une petite Minao Kinko... ( En plus moins pire XD )
Age virtuel : 14 ans
Petit(e) Ami(e) : malheureusement, on ne peut décider de l'amour des autres...
Date d'inscription : 05/11/2006

CAPACITEES
Vie:
Olala C'est noir, la nuit... Left_bar_bleue200/200Olala C'est noir, la nuit... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Olala C'est noir, la nuit... Left_bar_bleue250/250Olala C'est noir, la nuit... Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
Olala C'est noir, la nuit... Left_bar_bleue200/200Olala C'est noir, la nuit... Empty_bar_bleue  (200/200)

Olala C'est noir, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Olala C'est noir, la nuit...   Olala C'est noir, la nuit... Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:27

Ma pitite Kabocha, sa vas???Et toi, nana??? Pardon, j'étrait en train de faire la chasse à la luciole et je t'ai pas vue...u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://d5.ffshrine.org/soundtracks/Tsubasa%20Chronicle%20Origina
Nana
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Apprenti Sorciers, AXOLTL!!!
Nana


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Phrase qui vous coresspond : Leave it to me ^^ (laisse-moi faire u_u)
Age virtuel : P'tit curieux va ^^
Petit(e) Ami(e) : Non mais ça te regarde?
Date d'inscription : 23/12/2006

CAPACITEES
Vie:
Olala C'est noir, la nuit... Left_bar_bleue150/150Olala C'est noir, la nuit... Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Olala C'est noir, la nuit... Left_bar_bleue100/100Olala C'est noir, la nuit... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Olala C'est noir, la nuit... Left_bar_bleue100/100Olala C'est noir, la nuit... Empty_bar_bleue  (100/100)

Olala C'est noir, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Olala C'est noir, la nuit...   Olala C'est noir, la nuit... Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:27

C'est normal il fait noir -_-' Bon j'étais en train d'me dire qu'il me fallait une espèce de formule pour invoquer le feu etl'eau comme ça j'aurais pas besoin d'mon violon... J'vais voir à la bibliothèque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olala C'est noir, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Olala C'est noir, la nuit...   Olala C'est noir, la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olala C'est noir, la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: ¤~¤En Dehors De L'Institut!!!¤~¤ :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser