Minao Kiniko Sorciers novice, TRITONS!!!
Nombre de messages : 274 Age : 33 Phrase qui vous coresspond : La folie est une petite Minao Kinko... ( En plus moins pire XD ) Age virtuel : 14 ans Petit(e) Ami(e) : malheureusement, on ne peut décider de l'amour des autres... Date d'inscription : 05/11/2006
CAPACITEES Vie: (200/200) Magie: (250/250) Energie: (200/200)
| Sujet: Minao Kiniko Sam 18 Nov - 0:25 | |
| PRESENTATION 1] Le Physique!!!Nom: KinikoPrénom: MinaoTaille/poids: 1m65/55KgDescription physique: avatarSigne physique particulier: J'ai des yeux rouge sang.2] Le Caractère!!!Humeur en général: D'exelente humeur!Caractére: Je ne suis jamais sérieuse, et toujours dans mon monde. Je fait souvent des blagues...qui sont tout autant ratés^^'Ce que vous aimez: Les beux garçon xp, réver, manger, dormir, et surtout... Manger!!! Je l'ai déja dit, non???xpCe que vous détestez: Les gens qui prennent les autres pour de la sous-crotte, et... les tomates!!! (beurk)Votre matiére préférée en magie: L'art magique.color]
3] La Magie!!!Vos capacités: Beuh en art magique^^' et pouvoir de donner la vie!!!Votre pouvoir "Physique": invisibilitéeVotre animal de compagnie: Citrouille magique XD4] Histoire!!!Je vivait avec mes parents jusqu'a l'âge de 9 ans. Un jour, j'ai rencontré un sorcier, et s'a a été le coup de foudre ( il n'avait que 11 ans mais bon^^'). Il habitait trés loin de chez moi, et je fugais trés souvent pour aller le voire... Comme d'habitude, j'était en route pour rentrer chez moi, puisuq eje venais de le voir. Je m'appretais à prendre ma rue, quand j'entandais des cris venant de mon quartier!!! Je curus pour voir ce qu'il y avait, mais justement : il n'y avait plus rien!!! ma maison et mais parents avait litteralement disparus!!!Je me retourna et vis l'ombre de mon ami... Il me dit " Tu n'est qu'a moi maintenant"...Je compris tout rapidement... Il avait tué mes parents... Je couru alors aussi loin que je pu, mais il ne me poursuivis pas. Je m'enfonçais dans des ruelles étroites, quand un homme ma stoppé et ma dit" pourquoi cours tu comme sa , jeune fille???" je lui ai tout raconté, puis il m'a mis la main sur l'épaule, et m'a emmené chez lui. Il s'est trés bien occupé de moi, même quand j'était triste a cause de mes parents. Puis il m'a envoyé ici, où je passe des jours heureux!!!
Dernière édition par Minao Kiniko le Ven 22 Déc - 21:55, édité 1 fois | |
|
Minao Kiniko Sorciers novice, TRITONS!!!
Nombre de messages : 274 Age : 33 Phrase qui vous coresspond : La folie est une petite Minao Kinko... ( En plus moins pire XD ) Age virtuel : 14 ans Petit(e) Ami(e) : malheureusement, on ne peut décider de l'amour des autres... Date d'inscription : 05/11/2006
CAPACITEES Vie: (200/200) Magie: (250/250) Energie: (200/200)
| Sujet: Re: Minao Kiniko Sam 25 Nov - 22:16 | |
| | |
|