*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagestop-siteRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Minao Kiniko
Sorciers novice, TRITONS!!!
Sorciers novice, TRITONS!!!
Minao Kiniko


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Phrase qui vous coresspond : La folie est une petite Minao Kinko... ( En plus moins pire XD )
Age virtuel : 14 ans
Petit(e) Ami(e) : malheureusement, on ne peut décider de l'amour des autres...
Date d'inscription : 05/11/2006

CAPACITEES
Vie:
Balade dans les couloirs Left_bar_bleue200/200Balade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Balade dans les couloirs Left_bar_bleue250/250Balade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
Balade dans les couloirs Left_bar_bleue200/200Balade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Balade dans les couloirs   Balade dans les couloirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:08

Minao se promennait seule dans les couloirs, en révisant ses cours. Il faisait un temps splendide, et Minao avait remarquée que cela rendait les gens plus heureux...

*Il parait que le soleil est un anti-déprésseur... En tout cas, il vas falloire que je m'achette d'autre fringues, celles que j'ai sont pour l'hiver, et je ne veut pas mourir de chaud, ce serait vraiment trop débile...*

Elle se remit à relir son livre de formule. Elle était une éleve comme les autres, mais avait pourtant du mal avec une formule : celle qui empêchait un adversaire de bouger et le transformait en automate... C'était peut-être à cause de sa peur des poupée, qui sait? En tout cas, elle continuait à s'entrainer, et ne voulait pas en démordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://d5.ffshrine.org/soundtracks/Tsubasa%20Chronicle%20Origina
 
Balade dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille et seul
» pitite baignade dans le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: ¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser