*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagestop-siteRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 pub de manga et jeux video RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eragon asray
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Phrase qui vous coresspond : je m'ennui donc j'ai faim
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 17/01/2007

CAPACITEES
Vie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue350/350pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue450/450pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue400/400pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (400/400)

pub de manga et jeux video RPG Empty
MessageSujet: pub de manga et jeux video RPG   pub de manga et jeux video RPG Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:43

l'action se déroule en 2020 a peus près , la technologie a enormément évolué surtout dans le domaine du jouets et des jeux vidéos,

Un nouveau jeu vient d'être mis au point ..... il se nomme "YUME NO SEKAI" ("le monde des rêves"): Dans ce jeu vous inventez et créez votre propre personnage virtuel ainsi que ses aptitudes .
votre aventure se déroule dans une réalité virtuel
ayant desmultitudes d'endroits qui s'ouvriront pendant votre parcours ..... et qui ont leurs caractéristiques propres....Des combats et des défits vous y attendent.
en dehors de "yume no sekai" vous pouvez vire votre propre vie dans le monde réel, "yume no sekai" est accessible via "l'île virtuel" , parc d'attraction technologique positioné sur une île...
d'autre attraction technologique sont en construction c'est en avancant dans le forum que vous pourez en profiter

voila l'histoir d'un forum qui est sympas mais qui aurait besoin de monde pour qu'il soit encore mieu . en faite vous prenait la place de quelqu'un qui vit comme tout le monde mais en plus de sa vous pouvait allez dans le monde virtuel et la vous prener la place de votre personnage et vous vivez une aventure dont vous etes l'ecrivain
http://manga-jeuxvideo-rpg.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Minao Kiniko
Sorciers novice, TRITONS!!!
Sorciers novice, TRITONS!!!
Minao Kiniko


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Phrase qui vous coresspond : La folie est une petite Minao Kinko... ( En plus moins pire XD )
Age virtuel : 14 ans
Petit(e) Ami(e) : malheureusement, on ne peut décider de l'amour des autres...
Date d'inscription : 05/11/2006

CAPACITEES
Vie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue200/200pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue250/250pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue200/200pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (200/200)

pub de manga et jeux video RPG Empty
MessageSujet: Re: pub de manga et jeux video RPG   pub de manga et jeux video RPG Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:17

Eragon, c'est toi qui l'a fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://d5.ffshrine.org/soundtracks/Tsubasa%20Chronicle%20Origina
Eragon asray
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Phrase qui vous coresspond : je m'ennui donc j'ai faim
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 17/01/2007

CAPACITEES
Vie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue350/350pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue450/450pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue400/400pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (400/400)

pub de manga et jeux video RPG Empty
MessageSujet: Re: pub de manga et jeux video RPG   pub de manga et jeux video RPG Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:31

hélas non meme si j'aide sa conceptrice , donc je l'aide aussi a faire de la pub , et j'ai remarquer , que vous y étiez inscrit pour certaine
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Phrase qui vous coresspond : Pfffff .....euh ...Je suis folle ? Et alors ?
Age virtuel : 16 piges , moi vieille ? T_T
Petit(e) Ami(e) : Rien à foutre ...
Date d'inscription : 15/11/2006

CAPACITEES
Vie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue350/350pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue450/450pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue400/400pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (400/400)

pub de manga et jeux video RPG Empty
MessageSujet: Re: pub de manga et jeux video RPG   pub de manga et jeux video RPG Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:02

C'est le fofo de mizaki sur peace piece n'est ce pas Eragon ?? ^ ^

J'suis inscrite mais sérieux,j'trouve ça nul TT
Revenir en haut Aller en bas
Minao Kiniko
Sorciers novice, TRITONS!!!
Sorciers novice, TRITONS!!!
Minao Kiniko


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Phrase qui vous coresspond : La folie est une petite Minao Kinko... ( En plus moins pire XD )
Age virtuel : 14 ans
Petit(e) Ami(e) : malheureusement, on ne peut décider de l'amour des autres...
Date d'inscription : 05/11/2006

CAPACITEES
Vie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue200/200pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue250/250pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue200/200pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (200/200)

pub de manga et jeux video RPG Empty
MessageSujet: Re: pub de manga et jeux video RPG   pub de manga et jeux video RPG Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:21

Alors sa c'est super simpaaaaaaaaa xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://d5.ffshrine.org/soundtracks/Tsubasa%20Chronicle%20Origina
Eragon asray
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Eragon asray


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Phrase qui vous coresspond : je m'ennui donc j'ai faim
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 17/01/2007

CAPACITEES
Vie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue350/350pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue450/450pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue400/400pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (400/400)

pub de manga et jeux video RPG Empty
MessageSujet: Re: pub de manga et jeux video RPG   pub de manga et jeux video RPG Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52

ouai bin il a ete un peu modifier et refait , donc si tu as un peu de ton precieux temps a perdre va y jeter un coups d'oeil
sinon oui c'est bien fo le mizaki de peace piece , qu'elle a reprit et renover
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Sorcier Expert, AGAME!!!
Sorcier Expert, AGAME!!!
Akuma


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 31
Phrase qui vous coresspond : Pfffff .....euh ...Je suis folle ? Et alors ?
Age virtuel : 16 piges , moi vieille ? T_T
Petit(e) Ami(e) : Rien à foutre ...
Date d'inscription : 15/11/2006

CAPACITEES
Vie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue350/350pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (350/350)
Magie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue450/450pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (450/450)
Energie:
pub de manga et jeux video RPG Left_bar_bleue400/400pub de manga et jeux video RPG Empty_bar_bleue  (400/400)

pub de manga et jeux video RPG Empty
MessageSujet: Re: pub de manga et jeux video RPG   pub de manga et jeux video RPG Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:28

Non même l'histoire j'trouve ça de la merde T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub de manga et jeux video RPG Empty
MessageSujet: Re: pub de manga et jeux video RPG   pub de manga et jeux video RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub de manga et jeux video RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Institut*¤~¤Magical Opalyx¤~¤ :: Pour les nouveaux éleves, et le "horhors-sujet"^^ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser